Dans quel type d’hôtel loger quand on est une famille nombreuse ?

Publié le : 21 juillet 20224 mins de lecture

Si les vacances est une période joyeuse pour les enfants, elle peut être stressante pour les parents. De nombreux parents ont du mal à gérer leurs enfants et trouver des activités pour les occuper loin des écrans pendant la journée peut sembler être une bataille difficile. Heureusement, les hôtel club de vacances pour enfants peuvent constituer une solution idéale pour les familles nombreuses. En offrant un éventail d’avantages, notamment l’activité physique pour les enfants et le développement des compétences. Poursuivez votre lecture et découvrez les principaux avantages des colonies de vacances pour enfants.

Moins de temps d’écran et plus d’activité physique pour les enfants

Alors que les enfants utilisent plus que jamais les tablettes et les smartphones, il est important que les parents sachent que les directives de santé actuelles recommandent de ne pas dépasser deux heures d’écran par jour. Au lieu du temps d’écran, une activité physique régulière est recommandée quotidiennement. Selon le ministère de la santé, les enfants âgés de 5 à 17 ans qui pratiquent régulièrement une activité physique présentent un risque moindre de maladie et de prise de poids malsaine, ainsi qu’une amélioration de leurs compétences sociales et de leur estime de soi. Les activités des club vacances chez Ovoyages sont souvent marquées par l’activité physique, notamment par des jeux et des activités comme la natation et les sports d’équipe, afin de réduire le temps qu’ils passent devant les écrans.

Acquérir des compétences en matière d’esprit d’équipe

L’esprit d’équipe est une autre compétence qui peut aider votre enfant à mieux réussir à l’école, ainsi que dans sa carrière une fois qu’il aura grandi et obtenu son diplôme. Au club de vacances, les enfants travaillent avec leurs pairs pour atteindre des objectifs communs de différentes manières. Des activités telles que des jeux de société, des courses à trois pattes, des lâchers d’œufs et même des débats peuvent aider votre enfant à apprendre à faire confiance à ceux qui l’entourent pour atteindre ses objectifs.

Créer des souvenirs qui peuvent durer toute la vie

Se remémorer son enfance est une expérience agréable pour de nombreux adultes, et pour ceux qui sont nostalgiques de leurs jeunes années, l’été fait souvent partie des souvenirs les plus agréables. Si vous partez dans des clubs de vacances, vous leur offrez la possibilité de se faire des souvenirs spéciaux avec de nouveaux amis qu’ils chériront toute leur vie.

Ces activités, telles que la randonnée, les sports de plein air et les promenades dans la nature, peuvent apporter de nombreux avantages émotionnels, notamment une meilleure estime de soi, une plus grande confiance en soi et une meilleure capacité à comprendre et à évaluer les risques.

Plan du site